Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musik En Resto
6 janvier 2012

Bar à tapas


Quantic Presenta Flowering Inferno - “Cumbia Sobre El Mar”

20h30 : Rue Jean Jacques Rousseau, entre Sentier et Rue de Rivoli, nous découvrons un bar à Tapas bondé de jeunes costumes et robes talons. Un bar à tapas commes les autres ? Pas tout à fait ...

Musique maistro !

20h31 : Une fois la foule de l'entrée difficilement traversée, nous essayons de nous freyer un chemin jusqu'au bar.

A environ 3 mètres du patron, brandissant mon sac rouge en guise de drapeau blanc (Evincez moi, je veux juste une table!), je dis / m'écris / hurle : "J'ai réservé !".

20h46 (Il faut bien ça pour ce mini marathon de 3 métres, oui oui) : Le patron nous guide vers la salle du haut via un petit escalier en colimasson (attention talon : INSPIRER, CONCENTRATION, GO). La salle est bien sûre pleine mais moins bruyante. L'ambiance y est et les tables s'entremêlent.

A ma gauche, une bande de joyeux lurons fête l'anniversaire de l'un d'eux, les mojitos valsent quitte à se déverser sur la table ... tant pis la cave est pleine de Rhum ! A ma droite, 3 jeunes demoiselles débattent sur le sujet préféré des filles "Les mecs sont-ils tous c***?". Je m'abstient de répondre... Au fond à droite, une bande de vieux potes trinquent et retrinquent en se rappelant le bon vieux temps des guinguettes. Et enfin .... tiens un cameraman, son équipe et deux rugbyman, apparement connus (équipe du stade français ... je crains je ne les reconnais pas). L'un d'eux s'enthousiaste "j'adore venir déguster des tapas ici ... et le patron est tellement sympa".

21h : Mes yeux s'attendrissent enfin sur la carte : Euhm... whaou... on peut tout prendre ? Non ? Bon alors pour moi, ca sera : Croquetas de fromage et jambon, tartine grillée de mozza et tomates, pommes de terre sautées, [blabla] et le meilleur : Figues fourrées au foie gras... X2. Non... X3 ! UN DELICE.

22h30 : Je me demande ce qui peut résumer ce bar aussi chaleureux que délicieux. Je dirai ... Un conseil, allez-y vite mais RESERVEZ !  

Mil'a - 11, rue Jean-Jacques Rousseau 75001

 

Publicité
Commentaires
Publicité