Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musik En Resto
8 février 2012

Déli-cieux (Terrasse du Printemps)

Viva la Vida - Coldplay

Pour réchauffer les coeurs de ce froid sibérien, je vous propose de parler d'un endroit que j'ai découvert il y a maintenant des années (du temps de mon enfance) et qui est devenu très prisé des parisiens : Le Printemps de la maison Haussman au dernier étage.

Ce petit coin de paradis appartient depuis maintenant quelques années au groupe Bertrand et se nomme "Déli-cieux". 

 

Perso, j'y cours tous les jeudis soirs (nocturne) de Mai jusqu'à fin Septembre. 

Loin de moi l'idée que cet endroit devienne populaire (il est peut-être trop tard) mais ce mini bar extérieur vaut vraiment le coup pour les mordus de Paris.

Fermez les yeux, appuyer sur Play et imaginez-vous .... un verre de rosé à la main, une vue imprenable sur les toits de Paris, un soleil de plomb pour les couche-tôts et un couché de soleil pour les autres...  

 

Déli-cieux, Printemps de la maison, 66-68 Boulevard Haussmann, 75009 Paris

Publicité
Commentaires
S
Vivement les jours de beaux temps !
Publicité